Vous vous demandez peut-être ce que j'ai à offrir, car beaucoup de gens ont déjà abordé ce sujet. Il ne s'agit pas seulement d'une "revue CaroWhite", mais de mon expérience personnelle avec ce produit.
La lotion Carowhite est un produit éclaircissant pour la peau. Elle contient des ingrédients éclaircissants tels que le bêta-carotène, les vitamines A et E qui sont connus pour réduire l'hyperpigmentation, éliminer les taches sombres et unifier le teint de la peau.
Comme la plupart des crèmes éclaircissantes, les ingrédients de Carowhite peuvent rendre votre peau un peu plus claire que la normale. Le produit éclaircit la peau grâce au bêta-carotène, qui donne une teinte jaunâtre à la peau.
Je ne doute pas de l'efficacité de Carowhite, mais je me méfie de toute crème dont le nom contient les mots white, claire ou tone. Mon cerveau me dit immédiatement qu'il s'agit d'une crème blanchissante.
Lorsque quelqu'un me dit qu'il utilise Carowhite, je me dis "tu essaies donc de blanchir ta peau" et dans la plupart des cas, c'est juste mon esprit qui se moque de moi.
Mais certaines personnes sont absolument amoureuses de Carowhite et ne se soucient pas de ce que les autres disent.
Carowhite n'est peut-être pas exactement ce que vous pensez, et je le dis dans le bon sens du terme. La plupart d'entre nous l'ont utilisé.
Moi aussi, je l'ai fait une fois et je peux vous dire que ma peau était impeccable pendant les trois premières semaines. Ma peau était éclatante et j'adorais ça.
Je pouvais sortir sans maquillage sans me demander si ma peau était suffisamment "parfaite", elle l'était.
Mais j'ai remarqué une tendance avec les lotions comme Carowhite : votre peau s'y habitue en quelque sorte, comme si le produit cessait de fonctionner à un moment donné.
Au cours de mon deuxième mois d'utilisation de Carowhite, l'éclat avait disparu et j'ai donc cessé de l'utiliser. Ma sœur ne l'a pas fait et oui, sa peau est toujours aussi belle.
Carowhite contient-il de l'hydroquinone ?
Carowhite contient 2% d'hydroquinone parmi ses ingrédients. C'est pourquoi la plupart des gens considèrent qu'il s'agit d'une crème blanchissante.
L'hydroquinone est un produit chimique très puissant qui est prescrit pour une durée maximale de trois mois pour traiter l'hyperpigmentation, les points noirs, les imperfections, les taches de rousseur, le mélasma, les marques de boutons et les cicatrices d'acné.
Il s'agit d'un ingrédient actif conçu pour empêcher la production excessive de mélanine. Il s'agit d'un ingrédient clé des crèmes de blanchiment de la peau.
Par essence, tout produit contenant de l'hydroquinone doit être traité de la même manière qu'un médicament délivré sur ordonnance.
Il ne doit pas être utilisé pendant une longue période, car il peut conduire à un abus et, à terme, à des effets secondaires.
Croyez-moi, de nombreuses personnes ne savent même pas que Carowhite contient de l'hydroquinone, tandis que d'autres se préoccupent uniquement de l'éclaircissement de leur teint.
Mon conseil ? Avant d'utiliser un produit, vérifiez les étiquettes et les ingrédients. Votre peau peut être allergique à certains produits chimiques et vous ne le saurez jamais si vous ne prêtez pas attention aux étiquettes.
Renseignez-vous sur les ingrédients et leurs effets. Cela vous évitera d'avoir à gérer les éventuels effets secondaires. Vous n'aurez donc pas à courir dans tous les sens pour essayer de réparer votre peau.
Si vous ne le saviez pas, tout produit contenant de l'hydroquinone est un ennemi du soleil et de la chaleur. Évitez de vous exposer au soleil lorsque vous utilisez cette crème ou utilisez-la uniquement la nuit.
C'est l'une des choses que j'ai observées lorsque j'utilisais Carowhite : je transpirais comme si je faisais de l'exercice.
Vous ne voulez donc pas frotter Carowhite et marcher sous un soleil brûlant, c'est une expérience désagréable.
Mais le savon et la crème Carowhite donnent une très belle peau s'ils sont utilisés modérément et pendant une courte période.
Lorsque vous avez obtenu la peau que vous souhaitez, peut-être quelques tons plus clairs, vous recherchez alors une crème plus douce qui maintiendra les résultats que vous avez obtenus avec elle, comme une crème hydratante.
Vous ne voudriez pas continuer à appliquer de l'hydroquinone sur votre peau et vous attendre à une peau parfaite. Ce n'est pas sain.
CET ARTICLE EST ÉGALEMENT DISPONIBLE EN ANGLAIS
Résultats de Carowhite avant et après
Avant de porter un jugement, écoutons ce que les utilisateurs ont à dire sur Carowhite. Est-il bon comme le prétendent la plupart des gens ou s'agit-il simplement d'une crème blanchissante surestimée ?
Mary, une utilisatrice, déclare : "Carowhite est probablement la crème la plus sous-estimée. Elle agit rapidement et ma peau a changé en une semaine, contrairement à d'autres sérums et hydratants surestimés.
Le parfum est doux et n'irrite pas la peau. J'adore la formule, je ne pense pas que j'arrêterai d'utiliser Carowhite".
J'utiliserai toujours Carowhite parce qu'il fait exactement ce qu'il doit faire : unifier mon teint. J'ai une peau mixte, je suis donc toujours à la recherche de produits qui ne sont pas gras et qui ne contiennent pas de SPF. Caro white est tout cela à la fois et bien plus encore", déclare Tasha.
Clara, " J'utilise Carowhite depuis des mois et tout allait bien jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai commencé à avoir des éruptions et je pense que ma peau réagit à un ingrédient de ma crème. Que dois-je faire ?
Jane : "Ma meilleure amie utilise Carowhite et sa peau est magnifique, mais lorsque je l'ai essayée pendant quelques jours, j'ai eu des coups de soleil.
Ingrédients de Carowhite
Hydroquinone (2%), huile minérale, pétrolatum, acide stéarique, glycérine méthyle, alcool cétéarylique, myristate d'isopropyle, propylparaben, huile de carotte, vitamine E (0,2%), eau, parfum.
Effets secondaires de la lotion Carowhite
Comme pour la plupart des produits, tout le monde n'obtient pas les mêmes résultats. Les effets secondaires de la lotion Carowhite sont les suivants
- Eczéma
- boutons
- coups de soleil
- Veines verdâtres
- Vergetures
- Articulations foncées.
- Teint pâle.
Avantages de la lotion Carowhite
- Unifie le ton de la peau.
- Elimine les taches de rousseur
- Élimine les imperfections de la peau.
- Élimine les taches brunes.
Que se passe-t-il lorsque vous arrêtez d'utiliser Carowhite ?
Si vous arrêtez d'utiliser Carowhite, peut-être en raison des effets secondaires que vous avez ressentis, votre peau reviendra progressivement à son état d'origine.
Le meilleur traitement pour votre peau après l'avoir décolorée est de la laisser guérir d'elle-même. Votre peau peut guérir et produire de la mélanine pour compenser celle que vous avez perdue à cause du blanchiment.
Carowhite convient-il aux personnes à la peau foncée ?
Si vous êtes une beauté mélanine comme moi, vous devriez éviter tout ce qui pourrait altérer votre belle peau. La peau de tout le monde ne peut pas tolérer une teneur en hydroquinone de 2 %, et le fait d'avoir la peau foncée augmente le risque de dommages cutanés tels que l'hyperpigmentation.
Néanmoins, il existe quelques conseils et astuces pour utiliser Carowhite en toute sécurité. L'un d'entre eux consiste à mélanger la crème avec d'autres produits afin de diluer les ingrédients et de rendre le produit plus doux pour la peau.
Si vous avez la peau foncée et que vous souhaitez utiliser Carowhite, mélangez-la avec un sérum ou une huile à base de vitamine E, car cela permettra non seulement de protéger votre peau, mais aussi d'inverser les dommages cutanés (s'il y en a).
La glycérine mélangée à Carowhite est également efficace.
Quelle est la meilleure crème : Carowhite, Caro fresh ou Carotone ?
Ces crèmes portent des noms similaires, mais ne faites pas l'erreur de croire qu'elles sont identiques. Caro fresh, Carowhite et Carotone ne fonctionnent pas de la même manière.
Carofresh est une crème éclaircissante. Elle contient de l'extrait de carotte et de la vitamine E. Ces deux ingrédients agissent ensemble non seulement pour donner de l'éclat à votre peau, mais aussi pour la rajeunir. De plus, le bêta-carotène contenu dans l'extrait de carotte aide à protéger la peau des dommages causés par le soleil. Carofresh est donc un bon produit à essayer.
Caro white et Carotone contiennent tous deux 2 % d'hydroquinone dans leurs ingrédients. Techniquement, Carowhite et Carotone peuvent blanchir votre peau en raison de leur teneur en hydroquinone en cas d'abus.
Pour répondre à la question de savoir ce qui est le mieux, je dirais que si vous voulez une teinte éclatante sur votre peau et que vous êtes assez patiente, utilisez Caro fresh.
Si vous devez utiliser Caro white ou Carotone, vous devez le faire avec modération. Appliquez-le comme un médicament sur ordonnance (ce qu'est l'hydroquinone) pendant une courte période, obtenez les résultats souhaités, puis passez à quelque chose de plus doux.
Gobelet ou lotion Carowhite : lequel est le meilleur ?
Caro White, qu'il s'agisse d'un gobelet ou d'une lotion, contient les mêmes ingrédients. Mais peut-être avez-vous remarqué que vous transpirez davantage lorsque vous utilisez la lotion ?
La différence réside dans leur capacité d'hydratation. La coupe Carowhite est plus épaisse et plus hydratante, ce qui la rend parfaite pour les peaux grasses. Si vous avez une peau grasse ou normale, optez pour la crème Caro white cup. Elle apportera de l'hydratation à votre peau et non de l'huile.
Carofresh éclaircit-il la peau ?
Oui, Carofresh contient de la vitamine E et du bêta-carotène, des ingrédients naturels très appréciés pour éclaircir la peau.
Combien coûte la lotion Caro White au Nigéria ?
Les prix de Carowhite varient en fonction du format.
La petite taille coûte 750 N, la taille moyenne 850 N et la grande taille 1300 N.
Quelle est la qualité de la lotion Caro White ?
Caro White est un excellent choix si vous souhaitez obtenir une peau claire. Elle unifie le teint de la peau et vous laisse une peau impeccable.
Comment puis-je savoir si la lotion Caro White est originale ?
Il peut y avoir des contrefaçons sur le marché, c'est pourquoi vous devez savoir à quoi ressemble la lotion Carowhite originale.
La lotion Carowhite originale porte des inscriptions en anglais et en français au dos du récipient, alors que la lotion contrefaite ne porte que des inscriptions en anglais.
Où puis-je acheter Carowhite ?
La crème originale peut être achetée en ligne auprès de vendeurs réputés sur Jumia ou Konga. Vous pouvez également l'acheter dans des magasins de cosmétiques réputés, mais assurez-vous que vous achetez l'original.
Conclusion
Carowhite est une bonne lotion qui agit rapidement. Si vous avez de l'acné ou des imperfections, l'utilisation de Carowhite les fera disparaître en quelques jours. Mais tous les produits contenant de l'hydroquinone doivent être utilisés avec modération.
L'hydroquinone peut décolorer la peau, ce qui n'est pas sain. De plus, Carowhite vous fera transpirer, même si vous vous exposez peu au soleil.
Par conséquent, pour plus de sécurité, n'utilisez Carowhite que pendant une courte période, pour faire disparaître des boutons par exemple, puis passez à une lotion douce.
Ou mieux encore, mélangez Carowhite avec du sérum de vitamine E ou de la glycérine. Cela réduira sa concentration et, par conséquent, ses effets secondaires néfastes.
The content is intended to augment, not replace, information provided by your clinician. It is not intended nor implied to be a substitute for professional medical advice. Reading this information does not create or replace a doctor-patient relationship or consultation. If required, please contact your doctor or other health care provider to assist you in interpreting any of this information, or in applying the information to your individual needs.