Devenir mère porteuse est un acte incroyable et désintéressé qui aide à créer des familles. Si vous souhaitez devenir mère porteuse à San Diego, en Californie, il y a quelques éléments que vous devez savoir avant de franchir le pas.
Quick Facts About Surrogacy
Ce guide passera en revue le processus de maternité de substitution du début à la fin, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quant à savoir si cela vous convient ou non.
CET ARTICLE EST DISPONIBLE EN ANGLAIS
- Qu'est-ce que la maternité de substitution ?
- Pourquoi les femmes deviennent-elles mère porteuse ?
- Qualifications requises pour devenir mère porteuse à San Diego, Californie
- Combien gagnent les mères porteuses à San Diego, en Californie ?
- Processus de maternité de substitution à San Diego, Californie
- Quels sont les deux types de maternité de substitution ?
- Conclusion
Qu'est-ce que la maternité de substitution ?
La maternité de substitution est un arrangement dans lequel une femme accepte de porter et d'accoucher d'un bébé pour une autre personne ou un autre couple. La mère porteuse peut être la mère biologique de l'enfant, ou elle peut être imprégnée de l'embryon des futurs parents par fécondation in vitro (FIV).
Dans les deux cas, la mère porteuse porte et accouche du bébé pour les futurs parents, qui deviennent les parents légaux de l'enfant après la naissance. La maternité de substitution peut offrir aux couples qui souhaitent avoir un enfant mais ne peuvent pas concevoir seuls ou mener une grossesse à terme la possibilité d'avoir leur propre enfant, et elle peut également aider les célibataires ou les couples de même sexe à devenir parents. Certaines personnes choisissent également la maternité de substitution parce qu'elles ont un problème médical qui rend la grossesse risquée. D'autres peuvent avoir déjà fait des fausses couches ou des cycles de FIV ratés.
Si vous envisagez de devenir mère porteuse à San Diego, en Californie, nous vous encourageons à lire cet article jusqu'à la fin car il explique les processus et ce que cela implique.
Pourquoi les femmes deviennent-elles mère porteuse ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une femme peut choisir de devenir mère porteuse. Certaines femmes se sentent appelées à aider les futurs parents qui ont du mal à concevoir, tandis que d'autres veulent aider à fonder des familles pour celles qui ont perdu une grossesse. Pour de nombreuses femmes, devenir mère porteuse est une expérience incroyablement enrichissante qui leur permet de donner en retour d'une manière très spéciale. Être mère porteuse est incroyablement gratifiant et charitable. De nombreuses personnes qui s'efforcent de tomber enceinte ou de porter un enfant considèrent les mères porteuses comme une véritable bénédiction.
En tant que mère porteuse, vous aurez l'opportunité de créer la vie et de changer des vies pour toujours. C'est un sentiment incroyable de savoir que vous aidez quelqu'un à réaliser son rêve de devenir parent. Dans la plupart des cas, l'expérience conduit à un lien extraordinairement étroit entre une mère porteuse et les futurs parents avec lesquels elle est jumelée.
De plus, la maternité de substitution peut être financièrement enrichissante, vous permettant de subvenir aux besoins de votre propre famille tout en aidant une autre. Tout au long du processus, une mère porteuse peut gagner jusqu'à 70 000 $. La rémunération, les frais médicaux, l'entretien ménager et d'autres avantages pécuniaires sont tous couverts financièrement. Pour les femmes qui aiment être enceintes, c'est aussi un excellent moyen de compléter leurs revenus ou probablement de vivre confortablement.
CET ARTICLE EST DISPONIBLE EN ESPAGNOL
Qualifications requises pour devenir mère porteuse à San Diego, Californie
Pour devenir mère porteuse à San Diego, Californie, vous devez :
- Avoir au moins 21 à 39 ans et un indice de masse corporelle (IMC) compris entre 19 et 38
- Avoir eu au moins une grossesse et un accouchement réussis.
- Être en bonne santé physique et mentale.
- Ayez un système de soutien en place pendant le processus de maternité de substitution.
- Rencontrez un spécialiste de la fertilité pour discuter de vos antécédents médicaux et passer un examen physique.
- Faites une évaluation psychologique et mentale pour vous assurer que vous êtes émotionnellement préparé au processus de maternité de substitution.
- Vous devez être stable financièrement.
- Vous devez vivre à San Diego, en Californie, être un résident légal des États-Unis ou avoir une carte verte.
- Vous ne devez pas être un buveur, un fumeur et un consommateur de drogue.
- Vous ne devez pas avoir de casier judiciaire.
Combien gagnent les mères porteuses à San Diego, en Californie ?
Les mères porteuses à San Diego, en Californie, peuvent s'attendre à gagner entre 60 000 et 70 000 $ par contrat de maternité de substitution. Ce montant sera déterminé par divers facteurs tels que l'expérience de la mère porteuse, le budget des futurs parents et les besoins ou demandes particulières formulés par les futurs parents.
En général, les mères porteuses qui font appel à elles pour la première fois gagneront dans la partie inférieure de cette échelle, tandis que les mères porteuses plus expérimentées qui ont déjà fait appel à elles pour la deuxième ou la troisième fois gagneront dans la partie supérieure. De plus, les mères porteuses qui sont en mesure de fournir des services spéciaux ou de répondre aux demandes spécifiques des futurs parents peuvent également exiger des honoraires plus élevés.
Processus de maternité de substitution à San Diego, Californie
Le processus de maternité de substitution à San Diego, Californie peut se résumer en trois étapes :
- La première étape consiste à trouver une agence de maternité de substitution. Il existe de nombreuses agences parmi lesquelles choisir, il est donc important de faire vos recherches pour en trouver une avec laquelle vous vous sentez à l'aise.
- La deuxième étape consiste à subir un examen médical et psychologique approfondi. Cela permet de s'assurer que vous êtes suffisamment en bonne santé physique et mentale pour mener une grossesse et que vous êtes suffisamment stable émotionnellement pour gérer le processus de maternité de substitution.
- Une fois que vous aurez été autorisé par l'agence, vous serez mis en relation avec les futurs parents. L'agence facilitera tous les accords juridiques et financiers entre vous et les parents.
Une fois ces étapes terminées, vous commencerez le processus de portage du bébé pour les futurs parents. Cela comprend des contrôles réguliers avec votre gynécologue-obstétricien et la participation à tous les rendez-vous prénatals avec les parents.
CET ARTICLE EST DISPONIBLE EN HINDI
Quels sont les deux types de maternité de substitution ?
Il existe deux types de maternité de substitution : traditionnelle et gestationnelle. Dans la maternité de substitution traditionnelle, la mère porteuse est également la mère biologique de l’enfant. Elle est inséminée artificiellement avec le sperme du père et porte l’enfant à terme. Dans la maternité de substitution gestationnelle, la mère porteuse n’a aucun lien biologique avec l’enfant qu’elle porte pour les futurs parents. On lui implante un embryon obtenu des futurs parents qui a été créé par fécondation in vitro (FIV) et porte l’enfant à terme.
Si vous envisagez de devenir mère porteuse à San Diego, il est important de comprendre la différence entre ces deux types de maternité de substitution. La maternité de substitution traditionnelle est moins courante que la maternité de substitution gestationnelle et peut être moins coûteuse car elle n’implique aucun coût de FIV. Cependant, il peut s’agir d’un arrangement plus compliqué sur le plan émotionnel car la mère porteuse a un lien biologique avec l’enfant qu’elle porte. La maternité de substitution gestationnelle est plus courante, mais peut être plus coûteuse en raison des coûts de FIV. Elle élimine tout lien génétique entre la mère porteuse et l’enfant qu’elle porte. Cela peut faciliter la tâche à la mère porteuse qui souhaite abandonner l’enfant après la naissance, car elle sait qu’elle n’a aucun lien de parenté avec lui.
Les accords de maternité de substitution traditionnels et gestationnels nécessitent des contrats juridiques approfondis entre toutes les parties concernées. Si vous envisagez de devenir mère porteuse à San Diego, il est important de consulter un avocat expérimenté qui peut vous aider à rédiger un contrat juridiquement contraignant qui protège toutes les parties concernées.
Conclusion
Devenir mère porteuse à San Diego, en Californie, est une expérience très enrichissante. Vous pouvez aider les familles qui ne peuvent pas avoir d’enfants et vivre la grossesse et l’accouchement de première main. Si vous souhaitez devenir mère porteuse, vous devez d’abord faire quelques choses. Vous devrez trouver une agence réputée et ayant de bons antécédents. Une fois que vous aurez trouvé une agence, vous devrez remplir une demande et passer par un processus de sélection. Si tout se passe bien, vous serez jumelé à une famille et le voyage pour devenir mère porteuse commencera !
The content is intended to augment, not replace, information provided by your clinician. It is not intended nor implied to be a substitute for professional medical advice. Reading this information does not create or replace a doctor-patient relationship or consultation. If required, please contact your doctor or other health care provider to assist you in interpreting any of this information, or in applying the information to your individual needs.